+62 812-2713-386 (WhatsApp) info@javaexotictour.com

Nord Sumatera

Nord Sumatera est un province connu pour la culture de Batak

MEDAN

Medan est la troisième ville la plus grande en Indonésie après Jakarta, Surabaya. Il est situé au nord de Sumatera. Il compte à peu près 2 millions d’habitants. Il a la superficie de 265.10 km2 et a été découvert par un Karonais de l’île de Karo s’appelle Guru Patimpus Sembiring Pelawi.

BATAK

Batak est l’un des ethniques les plus grands en Indonésie qui vit au Nord de Sumatera. Il compte 6.076.440 d’habitants qui disperse dans tout la région de Nord Sumatera même à Toba. Les Batak sont un peu différents de beaucoup d’ethnique en Indonésie. Ils gardent ses Marga ou le nom de famille. Quand il n’y a pas beaucoup d’Indonésiens qui a un marga, les Batak utilise toujours un nom après son prénom. Donc, c’est la raison qu’en Indonésie, on peut connais un Batak toute de suite.

   

LAC TOBA

A 200km de Medan, le capital de province de Sumatera du nord, Vous trouverez Lac toba, le plus grand lac l’Indonésie.  Lac toba est un lac volcanique, après l’éruption il y a 75.000 ans en arrière.   Samosir est une petite île dans lac Toba avec la superficie environ 630km², est la terre de Tribu Batak.  Lac Toba, l’île samosir et la tribu de batak attirent beaucoup de touristes internationaux de venir a sumatera du nord.  Les Batak habitent encore dans la maison traditionnelle ce qu’on appelle le BOLON, la maison sur les pilotis et la matière principale du bois.  C’est une belle rencontre des peoples et de la culture de Batak.  Vous pouvez vous promener dans la campagne et assister au spectacle de danse de Batak.

BUKIT LAWANG

Orang Outan est un primat endémique de Indonésie. Sumatera est une région de l’Indonésie après Kalimantan pour la conservation des Orangs outan.

TANGKAHAN , CENTRE CONSERVATION D’ELEPHANTS

Tangkahan est un petit village au bord de Parc National de Mont Leuser au Nord Sumatera. Il est situé sur un jonction de 2 rivière, Buluh et Batang rivière. Tangkahan est spécialisé pour l’activité d’éco-tourisme comme trekking et trekking en éléphant.

Le camp d’éléphant

Le camp d’éléphant est à 15-20 minutes marcher au longueur de la rivière de centre du visiteur à Tangkahan. Là-bas, ils lavent les éléphants tous les jours de 9h00 à 16h00. Vous pouvez profiter faire un trek en éléphant tous les jours sauf au vendredi car ils doivent patrouiller pour contrôler les activités illégales.

Destination de Sumatera

Si Vous souhaitez recevoir une reponse rapide

Écrire un message
Bonjour
Je suis Heri de "Java Exotic Tour". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Appelez-nous au
+62 8122-7133-86 (WhatsApp)