Ouest Sumatera

Culture de Minangkabau

Ouest Sumatera est l’un de grand province à Sumatera. Il est connu par la cuisine: Rendang.

BUKIT TINGGI

Bukittinggi est la deuxième ville au Province de Ouest Sumatra, Indonésie. Cette ville était la capitale de l’Indonésie pendant l’état d’urgence du gouvernement de l’Indonésie. Elle était la capitale de Ouest Sumatera aussi. Bukittinggi pendant la colonisation d’Hollandais appelais comme Fort de Kock et Parijs van Sumatra.

La superficie de Bukittinggi de jure compte 145,29 km² selon le règlement gouvernemental numéro 84, 1999. Pourtant en de facto, la superficie de Bukittinggi compte seulement 25,24 km² parce que la plupart d’habitants d’Agam a refusé l’expansion de la région. La ville est l’un de centre commercial le plus grand à l’île de Sumatera.

Vallée d’HARAU

Vallée d’Harau est une région fertile sur la région d’Harau, Ouest Sumatera. Il est situé 138 km de Padang. Le site est entouré par des granite raide coloré avec la hauteur de 100m jusqu’à 500m. elle est entourée aussi par les collines de 500-850 m, elles sont la colline d’Air Putih, Jambu, Singkarak, et Tarantang. Se balader sur la vallée est une activité très rafraichir.

LAC MANINJAU

Lac Maninjau est un lac sur la région de Tanjung Raya, Agam, Ouest Sumatera, Indonésie. Il est situé à peu près 140 km au nor de Padang, la capitale d’Ouest Sumatera.

Lac Maninjau est un lac volcanique de 461,50 m d’altitude. Il est une caldeira de Sitinjau ancien Volcan. Il était sorti 220 220-250 km3 de pyroclastique matériaux.  Cette caldeira donc, occupé par un lac volcanique compte 8 km x 16,5 km (132 km2). Le mur de caldeira a 459 m comme la hateur et 157m profond.

PADANG

La ville de Padang est une grande ville à la côte ouest de Sumatera est aussi la capitale de Ouest Sumatera, Indonésie. Elle est la porte occidentale de l’Indonésie d’océan Indien. Elle a la superficie de 694,96 km² et entourée par des collines de 1.853 m d’altitude. Selon les données de bureau de la population et de l’état civil dans l’année de 2014, cette ville compte de 1.000.096 d’habitants. Elle est la ville principale de développement de région métropolitaine de Palapa.

Elle est le centre de l’économie avec le revenu le plus haute de Ouest Sumatera. En outre, elle est aussi le centre d’éducation et de la santé sur la région de Ouest Sumatera. Comme l’épreuve il y a beaucoup de l’université et des facilités de santé sur la ville. Comme la centre de culture Minang, Padang est connu avec la légende de Malin Kundang et Siti Nurbaya. Chaque année il y a des festivals pour supporter l’activité de tourisme.

Destination de Sumatera