Bali, l'Ile de Paradis

Bali est l'entrée de l'Indonésie.

Bali est considéré comme un Paradis sur terre. Bali a ce que Les tourist ont besoin: Une belle nature luxuriante, les rizieres en terrasse, les ceremonies dans les temples et de belle plages avec la sable blance pour farniente Soutout que les Balinais sont tres gentiles et acceuillants.

Bali est très connu dans le monde d’enttier plus que l’Indonesie. Bali n’est qu’une petite île, situé à l’Est de  Java  et à l’Ouest de Lombok.   Bali est une partie des îles de la sonde. Vous trouverez des belles plages avec du sable blanc au sud, Les grandes cérémonies dans les temples, la vie de sérénite des balinais dans la campagne qui vivent dans l’agriculture de rizière en terrasse. L’accueil de charme des Balinais est une  experience inoubliable.

Bali est une petite île, 150km de long et 110 km de large. Il est souvant plus connue que l’Indonésie. Vous pouvez rejoindre Bali  par Avion  de Vol domestic et de vol international. Vous pouvez également  rejoinder  Bali  par  Java (Ketapang/Banyuwangi) en Ferry environ 1h de traverser, après l’ascension de Bromo et  de  Kawah Ijen.

On appelle Bali est comme l’île de Dieux.  Vous trouverez milliers de temples dans toute Bali. Chaque temple représente un Dieu particulier.Dans chaque village il y aura au moin 3 temples pour le Dieu de Brahma, le Dieu de Wisnu et le Dieu de Shiva.  L’anniversaire de temple  est une fête communautaire tres importante pour tout le membre de ce village. Ils vont decorer le temple et entire de village avec les feulles de cocotier ce qu’on appelle Penjor.

Bali  possède une philosophie  d’acces entre la Mer   qui symbolize  d’impureté et le Volcan  qui symbolize de pureté.  Les Balinais vivent au milieu dans les villages comme des paysans.  Ils cultivent beaucoup de riz  en culture en terrasse.

Destination de Bali